The Big League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Big League

La grosse ligue, pour les vrais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Agents Libres (UFAs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrier-19
Admin, Simulateur et Fondateur
Admin, Simulateur et Fondateur
Carrier-19


Nombre de messages : 4740
Age : 29
Localisation : Kingsey Falls
Équipe : Washington Capitals
Intouchable : Personne, même pas Ovy si bonne offre
Date d'inscription : 02/08/2008

Les Agents Libres (UFAs) Empty
MessageSujet: Les Agents Libres (UFAs)   Les Agents Libres (UFAs) EmptyMar 3 Fév - 21:55

Les agents libres sont des joueurs qui n'appartiennent à aucune équipe et qui attendent de recevoir des offres de diverses équipes de la LNH pour poursuivre leur carrière. Sur le forum, nous posterons bientôt la liste des joueurs disponibles, dont les deux plus gros noms sont Peter Forsberg et Jaromir Jagr. Cependant on y retrouve multiples autres joueurs qui ont sensiblement le même overall que ces deux là et qui seront également disponibles. Donc on va poster ça bientôt et nous, les admins, procéderons au choix d'une date et d'une heure précise à laquelle les offres pourront commencer à être lancées. Durant la fin de semaine, de préférence. Nous sommes conscients qu'il ne sera pas possible de s'ajuster avec les disponibilités de tous les DGs, mais ainsi va la vie! Donc les offres se feront par MESSAGES PRIVÉS ENVOYÉS À MOI SEUL. J'envoierai donc les offres aux joueurs concernés, puis c'est eux qui décideront de l'équipe qu'ils choisissent, bien sûr. Vous m'envoyez le nom du joueur désiré et l'offre soumise. Vous ne verrez ni les overalls des joueurs, ni ce qu'ils demandent comme salaire. D'ailleurs vous ne verrez leurs stats que lorsque vous les aurez signés. Nous imposerons possiblement aussi une date limite pour offrir,mais ceci viendra plus tard. VEUILLEZ NOTER QUE TOUTES LES SPÉCIFICATIONS QUI S'AJOUTERONT AUX INFOS CI-DESSUS SERONT POSTÉES DANS CE SUJET ICI-MÊME, INUTILE DE POSER DES QUESTIONS PARTOUT SUR LE FORUM. PRENDRE NOTE ÉGALEMENT QUE LE PRIVILÈGE DE LA 1ÈRE OFFRE REVIENDRA AU DG DES MAPLE LEAFS, EN RAISON D'UNE INJUSTICE QU'IL A SUBI, MALHEUREUSEMENT UNE ERREUR IRRÉPARRABLE VU LES CIRCONSTANCES. Donc merci beaucoup de votre lecture et j'espère que tout ceci fait amplement votre bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebigleague.forumsrpg.com
 
Les Agents Libres (UFAs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» free agents
» UFAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big League :: Le rendez-vous des DGs :: Précisions Indispensables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser